Improviser !

Ecrire, jouer et mettre en scène des histoires, spontanément…

Les Bonimenteurs…

December 9th, 2008 · 1 Comment

Je vais être honnête, je ne les ai jamais vus sur scène. Seulement en vidéo… Mais cette critique me semble pertinente : http://www.lestroiscoups.com/article-25554524.html

Prendre moins de risques pour “assurer” le spectacle : est-ce encore de l’improvisation théâtrale ? Qu’en pensez-vous ? Pour ma part, sans risque, pas d’impro…

Tags: Brèves

1 response so far ↓

  • 1 jerry // Dec 12, 2008 at 9:46 am

    Non moi je crois (j’ai vu le spectacle sur la chaine comédie y à 5 ans) que c est une bonne recette pour faire un “two man show” avec de l impro. Un cadre ou une ligne de conduite qui est donné par des “sketchs” avec de l’impro , je trouve ça efficace. c’est l’un des 1er spectacle avec de l’improvisation qui fonctionne même sur écran. Mais j’aimerais pas payer 45 euros pour ça et 1h15 c est faible.
    Sans risque pas d impro ? pas vraiment d’accord, le risque doit être quand même gérer intelligemment dans ma vison sur l’improvisation théâtrale. Peux être que tout va dépendre du concept improvisé??? il est plus facile de prendre des risques sur des courtes improvisations comme dans des matchs d’impro ou si une impro foire avec une prise de risque c est pas bien grave pour le public ou alors la prise de risque est peu être d inventer un concept pas encore joué où les comédiens sont dans le même bateau mais le concept est travaillé … et là y a t il encore une prise de risque finalement ?

Leave a Comment