Improviser !

Ecrire, jouer et mettre en scène des histoires, spontanément…

Bof.

January 29th, 2009 · 1 Comment

Je me sens pas très bien dans mes impros en ce moment. En général, je rejette la faute sur les autres, en plus. Et quand ça se passe mal, j’ai tendance à être assez négatif envers mes partenaires sur scène, devant le public.

J’ai même envie d’arrêter, parfois. C’est naze! J’ai besoin d’air. Je pars en Belgique avec Nabla voir Lily et Finpoil ce week-end. A plus!

Tags: Actualités

1 response so far ↓

  • 1 Maxlefou // Jan 30, 2009 at 10:50 am

    Hello hello!

    ca m’arrive aussi parfois, mais la plupart du temps, si je rejette quelque chose sur mes partners, c’est parce que je ne savais pas quoi faire et qu’ils n’ont pas réussi à m’aider.

    je pense que se sentir mal dans son impro, c’est un signe qu’on est au bord de la falaise, et que quand on sera prêt à sauter, on s’envolera plus haut.
    c’est comme quand on apprend une langue. c’est quand on se sent mal et qu’on a l’impression de tout oublier, qu’on rencontre quelqu’un et qu’on peut bien lui parler en fait.

    bref, tiens le coup, je pense que ça veut dire que t’es sur le point de faire des vrais progrès. demande à d’autres improvisateurs ce qu’ils en pensent, fais un voyage ou je ne sais pas…

Leave a Comment