Improviser !

Ecrire, jouer et mettre en scène des histoires, spontanément…

Toulouse, me voila !

April 30th, 2008 · No Comments

 

Micetro

Je me balade pas mal en ce moment, et évidemment, j’en profite pour faire de l’impro. Mes comptes-rendus devraient être publiés bientôt sur ce blog.

Je vais animer un Micetro demain soir à Toulouse avec Eric de la Bulle Carrée, qui vient récemment de demander une licence à l’International Theatersports Institute. Je me réjouis que d’autres troupes en France s’intéressent à ce format!

Pour les informations, c’est ici:

LE MAESTRO D’IMPRO Servir 10 improvisateurs sur scène. Agrémenter de 2 directeurs de scène pour pimenter la soirée. Mélanger, goûter et noter les improvisations. Réduire à feu doux pour obtenir l’Improvisateur de la soirée, le Maestro ! À déguster très vite. Le 1er mai à 21h. Le Rex, 15 av Honoré Serres. Tarif: 6 euro(s). Tel. 05.61.12.16.39 www.bullecarree.org bullecarree@gmail.com Le Micetro (prononcé Maestro) est un concept anglo-saxon. Il est très répandu dans le milieu de l’improvisation anglophone mais il est très rare d’en voir en France. À ne pas manquer.

PS : En attendant les restitutions de mes précédents voyages ici, vous pouvez allez visiter le Caucus, un nouveau blog sur l’improvisation théâtrale qui réunit plusieurs auteurs. J’y ai déjà publié quelques articles.

Tags: Voyages

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment